My Father
- Prix spécial 191,53 EUR Regular Price 245,43 EUR
- Prix spécial 215,59 EUR Regular Price 287,78 EUR
-
Icône d'appli haute résolution
Dirigé par le maître du cigare Jose "Pepin" Garcia, My Father Cigars est l'un des meilleurs producteurs de cigares du secteur. Chacun des cigares proposés par l'entreprise se classe régulièrement parmi les cigares les mieux notés au monde. La gamme My Father Cigars comprend différents mélanges qui répondent à tous les niveaux de goût. Vous pouvez donc être sûr que quel que soit le cigare My Father que vous choisissez, il est d'une qualité exceptionnelle.
Le style du cigare My Father
Les cigares My Father sont assemblés pour capturer la texture profonde et la complexité du tabac vieilli cultivé au Nicaragua et dans d'autres régions de culture de premier plan. Bien qu'il existe différentes expressions, chaque cigare My Father offre un corps riche et un goût allant de moyen à plein. Cependant, l'assemblage est réalisé avec une telle habileté que chaque cigare conserve une personnalité douce et équilibrée. Les profils d'arômes présentent souvent des notes luxuriantes de terre, de cuir, de baies sucrées, de café et de bois. En outre, vous détecterez presque toujours des nuances de poivre proéminentes, une marque de fabrique des cigares My Father.
Les produits My Father
Les cigares My Father sont vénérés par les critiques et les amateurs de cigares, qu'il s'agisse du moelleux My Father Connecticut ou de l'aromatique Le Bijou 1922, qui a remporté le titre de "cigare de l'année". La fabrique My Father Cigars est également à l'origine des lignes exquises Flor de las Antilles et Jaime Garcia Reserva Especial, ainsi que d'une grande variété de cigares développés pour d'autres marques
Les offres sous le nom de My Father comprennent :
● My Father
● My Father Connecticut
● My Father The Judge
● Le Bijou 1922
● La Opulencia
L’histoire des cigares My Father
La société My Father Cigars est née du rêve de Pepin Garcia de lancer sa propre entreprise de cigares. Né en 1950, Pepin a été plongé dans le commerce du tabac de sa famille dès son plus jeune âge. Jeune homme, il a travaillé dans l'industrie cubaine du cigare, a gravi les échelons et a fini par superviser les marques les plus prestigieuses de Cuba, dont Cohiba. Il a finalement quitté Cuba en 2001 pour s'installer en Floride, où il a ouvert avec sa famille une petite fabrique de boutiques.
Au fur et à mesure que la famille Garcia gagnait en renommée pour sa petite production de cigares de qualité supérieure, elle a acquis les moyens d'ouvrir la fabrique My Father Cigars au Nicaragua en 2008. Depuis lors, My Father Cigars s'est imposé comme l'un des meilleurs fabricants de cigares au monde, proposant des cigares "boutique" d'une facture exquise, si familiers aux aficionados d'aujourd'hui.
Quand fumer un cigare My Father ?
Les cigares de la marque My Father sont idéaux lorsque vous souhaitez vous offrir une fumée à la fois riche et soyeuse. Après un bon repas avec des amis et des spiritueux distillés, c'est le moment idéal pour déguster un cigare My Father. Le bourbon, le rhum vieilli et la tequila Anejo sont des exemples d'accords préférés.
Un héritage durable
Depuis l'époque où Pepin Garcia affinait son art à Cuba jusqu'à l'entreprise actuelle de la famille Garcia, qui ne cesse de croître, l'héritage continu de la famille Garcia a fermement ancré les créations de My Father Cigars parmi les meilleurs cigares de l'histoire. Alors, achetez dès maintenant ces essentiels pour les amateurs de cigares.