Questions fréquemment posées

Shipping Information

Quel est le coût d'expédition?

Le coût d'expédition (dans le monde entier) est de 30,00 $ par commande. Nous expédions les colis par voie aérienne en courrier recommandé.

 

Combien de temps cela prendra-t-il pour que mes cigares arrivent?

Le délai de livraison est de 30 jours à partir de la validation du paiement. Nous expédions généralement vos cigares dans les 10 jours suivant l'acceptation de la commande. S'il y a un retard dans l'expédition suite à une rupture de stock, nous vous contacterons et vous donnerons la possibilité de modifier votre commande ou de l’annuler contre un remboursement.

 

Où expédiez-vous?

Nous livrons dans le monde entier avec une livraison garantie. Avant de passer une commande, veuillez noter que les lois sur le tabac sont complètement différentes dans chaque pays. Assurez-vous de connaître les lois applicables dans votre pays concernant l'achat et l'importation de cigares cubains provenant l'étranger.

Nous n'assumons aucune responsabilité pour les taxes, les envois retardés ou tout autre inconvénient causé par les bureaux de douane nationaux. Veuillez comprendre que nous ne sommes pas en mesure d'avoir une connaissance de toutes les réglementations relatives aux bureaux de douane partout dans le monde. Nous supposons que chaque client est pleinement conscient des conditions et réglementations appliquées par son système douanier national.

 

Comment expédiez-vous?

Nous expédions nos colis en courrier recommandé par voie aérienne avec un numéro de suivi. Les boîtes à cigares sont solidement emballées dans des boites en cartons et protégées par un emballage à bulles, évitant ainsi les dommages causés par l'expédition.

 

Que se passe-t-il si mes cigares n'arrivent pas?

Si un envoi n'arrive pas dans les 45 jours suivant la confirmation de l'expédition, nous vous proposerons soit un remboursement soit une réexpédition. Si vous choisissez de faire réexpédier le colis, vous renoncez à être rembourser dans le cas où l'un des colis ne se présenterait pas du tout. Si les deux commandes arrivent à destination, nous vous facturerons la réexpédition ainsi que la commande d'origine. Nous ne remboursons pas les commandes refusées par les clients qui ne veulent pas payer d'impôts aux bureaux de douane locaux. Nous ne pouvons pas être au courant de toutes les réglementations douanières dans le monde. Si le colis est retourné à notre entrepôt, les frais de réexpédition sont de 30 USD par boîte de cigares commandée et doivent être payés avant la réexpédition.

 

Vos cigares sont-ils livrés dans leur emballage d'origine?

Oui. Nous les expédions dans les boîtes d'origine dans tous les pays. Les boîtes de cigares sont scellées et ne sont pas ouvertes en usine.

 

Quelle forme de paiements acceptez-vous?

Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, Amex et China UnionPay. Vous pouvez aussi régler par virement bancaire. Vous pouvez passer votre commande en ligne et choisir l'une de ces méthodes ou contacter notre service clientèle qui vous fournira les instructions de paiement.

 

Ai-je besoin d'un certificat pour importer des cigares?

Non, si les douanes ouvrent le paquet, elles vous informeront des frais d'importation que vous devrez payer.

 

Que se passe-t-il si je ne suis pas satisfait des cigares que vous m'avez envoyés?

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos produits, vous pouvez retourner votre achat dans les 7 jours suivant sa réception dans son emballage d'origine pour un remboursement ou un échange. Vous devez retourner au moins 95% des cigares que vous avez commandés. Nous effectuerons le remboursement une fois que nous aurons confirmé la réception du produit dans notre entrepôt. Vous pourrez contacter notre service clientèle par courriel ou par téléphone et ils vous fourniront les instructions pour retourner les cigares.

 

Quel est le niveau de confidentialité?

Nous ne vendrons, ne louerons, n'échangerons ou ne divulguerons d'aucune autre manière à des tiers les informations que vous nous fournissez. Nous garantissons la confidentialité de vos données dans toutes les transactions effectuées sur notre site Web et par téléphone. Notre site Web possède actuellement un certificat de cryptage SSL (TLS 1.2) et est analysé quotidiennement par la société HackerSafe pour assurer la sécurité totale de vos informations personnelles.

 

Quand saurai-je que ma commande a été expédiée?

Une fois la commande et le paiement acceptés, vous recevrez un email de confirmation. La commande est expédiée 10 jours après la confirmation de l'acceptation complète de la commande. Nous fournissons un numéro de suivi valide pour chaque envoi une fois la commande expédiée.

 

Avez-vous un prix de gros?

Oui, nous avons un programme de gros pour les gros achats. Des conditions spéciales s'appliquent aux commandes en gros, veuillez nous contacter pour plus de détails.

 

Est-ce que la couleur de cape affecte le goût des cigares?

Il y a jusqu'à 70 couleurs différentes des cigares. Les cigares cubains ont de nombreuses couleurs de capes. Par exemple, le Montecristo No. 4 est fabriqué avec des douzaines de variations de couleur de capes, qui peuvent être vert, brun clair, brun presque noir, marron tirant sur le rougeâtre ou brun très foncé (maduro) et rarement oscuro (foncé).

Le mélange de tabac du cigare cubain est le même quelle que soit la couleur de cape. La coloration des enveloppes n'affecte pas la puissance, la force ou le goût des Habanos (la feuille d'emballage représente moins de 3% du goût de votre cigare). Rappelez-vous que l'âge d'un cigare aura beaucoup plus d'influence sur les saveurs et la puissance de votre cigare. Un jeune Montecristo No.4 (0-6 mois) n’a pas la même saveur, la même façon de bruler ou la même puissance qu'un Montecristo No.4 âgé de 3 ans, tout comme celui-ci n’aura pas la même saveur, la même façon de bruler ou la même puissance qu'un Montecristo No.4 de 5 ans d’âge.

 

Les cigares sont-ils prêts à être fumés lorsque les cigares arrivent?

Pour une expérience optimale, nous vous recommandons de laisser vos cigares reposer dans votre cave à cigares pendant une semaine, afin qu’il se remette du stress causé par l'expédition. Rappelez-vous que les cigares sont composés de matière vivante. Vos cigares évoluent continuellement grâce au processus de fermentation continue. Donnez-leur du temps et ils vous le rendront. Une cave a cigare appropriée est essentielle pour stocker et faire vieillir correctement n'importe quel cigare. Il est préférable d'avoir un thermomètre numérique pour maintenir la température et l'humidité stables, soit à 21 ° C (70 ° F) et 70% d'humidité.